STARVIE, le pendentif actif
Grâce au P.A.I. (Principe Actif Ionisant), il est possible de rendre actif le verre ou le bronze.
Ce traitement d'activation permet aux matériaux support d'agir sur la molécule d'eau et d'en améliorer sa qualité. Cette action se fera, grâce au pendentif, sur l'eau intracellulaire composant les 80% de votre corps.
Ce pendentif régénérant peut être utilisé en complément de toutes les thérapies dites "douces".
ATTENTION !... STARVIE n'est pas magique, il ne vous redonne pas l'énergie que vous avez perdue, mais il vous permet de conserver un équilibre énergétique toujours précaire.
Il est également un palliatif à tout vampirisme énergétique. Certaines personnes ayant une certaine tendance à pomper les autres (en terme populaire), ce bijou, en vous stimulant, vous permettra de conserver votre charge énergétique et d'avoir ainsi une meilleure forme, d'où un mieux-être pour vous et les autres.
STARVIE allie la beauté à l'efficacité
Il agit en permanence, à la manière d'un transformateur-chargeur d'énergie: quelle que soit votre énergie de base, STARVIE l'amplifiera, vous permettant d'atteindre et de garder une vitalité que tout être vivant devrait posséder pour son bien-être.
Inutile
de le décharger, il ne peut pas se saturer d'énergie dite négative:
Il s'auto-régénère continuellement
Action du pendentif STARVIE
Porté
au niveau du quatrième chakra, ou Plexus cardiaque,
ce pendentif stimule l'énergie globale du corps humain.
![]() |
![]() |
Ce schéma représente une personne sans blocage énergétique, mais vivant dans une ambiance perturbée par diverses pollutions (électrique, tellurique...) Son champ vital est très proche du corps physique, et ce genre d'image est courante en milieu urbain. | Le port du pendentif stimule l'énergie en l'expensant et en créant ainsi une enveloppe normale, c'est-à-dire équivalent à celle d'une personne vivant en milieu sain et équilibré, au grand air et sans les perturbations inhérentes aux grandes villes. |
Le pendentif agit comme un amplificateur d'énergie permettant une régénération du Biochamps. Ce biochamps étant l'émanation d'une force détectable sur tous les organismes vivants non électromagnétique, et mesurable par l'effet KIRLIAN ou Bioélectrophotographie.
Le champ détectable sur les personnes le portant peut aller de 1 mètre à plus de 2 mètres suivant l'état primaire du sujet.
Voir les effets du pendentif STARVIE